Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPATOU
SCRAPATOU
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2009

carte anniversaire

image22

Aujourd'hui, il fait un temps magnifique à Lyon. Le printemps montre le bout de son nez et le moral remonte !!

Je vais vous montrer une des nombreuses cartes que j'ai réalisée cette semaine (je garde les autres dans ma boîte secrète, je vous les montrerai que lorsque je les aurai offertes).

La carte ci-dessous est en 3D et brodée avec des perles. Julian l'offrira dimanche prochain à sa petite copine Carla, à l'occasion de ses 4 ans.

anniversaire_mylo

Je remercie Isabelle et Sandra pour leurs gentils commentaires.

fetes336

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.

Khalil Gibran

Publicité
Commentaires
I
C'est trop mignon ... La copine de Julian va sûrement craquer !
SCRAPATOU
Publicité
Publicité