Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPATOU
SCRAPATOU
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2010

Vive le printemps...

08050610264028011203602

Eh oui, l'hiver froid est terminé. Le printemps arrive. Du soleil et de la chaleur, nous en avons rêvé tout l'hiver !! Certes, aujourd'hui le ciel était gris. Mais, nous avons pu admirer le ciel bleu toute cette semaine... à travers la fenêtre de notre bureau de travail !!!!!!!!!! Grrrrrrrr....

Voici la page réalisée au dernier atelier. Une page qui me tient bien à coeur puisqu'il s'agit des petits mots doux de mon fiston. Je ne sais pas combien de temps encore vont durer ses déclarations d'amour mais j'espère très longtemps !!!

2009_08_Les_mots_doux_de_Julian

A l'approche de l'anniversaire de Julian, juste avant Pâques, je me suis amusée à faire des invitations en forme de lapin ;)) Je suis aussi en train de fabriquer de petites boites pour y insérer des oeufs de Pâques. Les copains et copines vont se régaler !!

2010_03___Invitation_Lapin

myemoticone_gif_soleil_arrive_le_soleil

Publicité
Commentaires
SCRAPATOU
Publicité
Publicité