Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPATOU
SCRAPATOU
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2009

MA STAR

Elle s'appelle Flora, elle est née le 4 juillet 1996 à Nantes, c'est ma star...

2009_01_Flora_ma_Star___Original_150

De grands peintres dessinent son portrait :

JBRtTOtzkZkxeW0DIsLQsg

IQhQhKBT9SZTPJsO2w0jaQ

On peut aussi l'admirer dans quelques galeries photos :

moiiii

92S08MbEUT_3Wjs9cUuYXg

Hi HI, sympa ces montages réalisés par Flora, non ??

En plus d'être ma star, c'est avant tout MA FILLE !!!!!

Petite fille, ton coeur c'est ma maison, tu vis dans un soleil qui défie les saisons.

Yves Duteil

Publicité
Commentaires
S
Hi hi c'est marrant tous ces montages, et je pense que ta fille devait être super contente de cette super page!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandra
I
Quelle belle page de scrap ... astucieux l'arobase avec le a ... qui rappellent les supers montages -via l'informatique- de Flora.<br /> Bravo à la maman pour cette belle nouvelle création et bravo à la "Graine de Star".
SCRAPATOU
Publicité
Publicité