Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPATOU
SCRAPATOU
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Pages janvier 2009

Bonjour,

Le ciel est tout bleu aujourd'hui à Lyon. Si ce n'est pas le cas chez vous, je vous envoie un peu de soleil...

Je suis très contente de vous faire partager mes nouvelles pages de cette nouvelle année.

C'est très agréable de scraper des photos d'été en plein milieu de l'hiver !! Cela me réchauffe le coeur. Quelle hâte de repartir en vacances et d'oublier le quotidien !!!

Je puise beaucoup d'idées dans le magazine Histoires de pages. Je vous le conseille vivement !!

2008_07_Nager_dans_le_Bonheur

2008_07_Les_Vacances_c_est_Super

Je remercie Consuelo pour son cadeau d'une feuille de liège. Avec, j'ai pu confectionner le titre sur la page suivante :

2008_08_L_Appel_du_Grand_Large

bonnejourneeh

Publicité
Commentaires
SCRAPATOU
Publicité
Publicité