Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPATOU
SCRAPATOU
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

cadeaux scrapés

Bonjour,

Pour info, je viens d'insérer des photos de Noël dans l'album photos "NOEL 2008".

J'en profite pour vous montrer les cadeaux scrapés que j'ai offerts. Une page scrapée pour le plus beau Père-Noël 2008 :

2008_12_Le_P_re_No_l_est___Bouaye___Original_150

Puis, un cadre scrapé offert à mon époux (la surprise a été totale !!). Pour les amateurs, vous trouverez la fiche technique à la page 58 de Histoires de Pages n°22:

PICT0049

PICT0055

new_year

Publicité
Commentaires
I
On ne peut que dire et redire encore : Bravo pour cette créativité. Je suis toujours très agréablement surprise par tant d'imagination.<br /> <br /> Petit P.S. : ce père-noël est vraiment attendrissant !!
SCRAPATOU
Publicité
Publicité