Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPATOU
SCRAPATOU
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Picoti Picota...

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je m'éclate à scrapper les pages de la collection Picoti Picota de Rouge de Garance. Ces pages sont parfaites pour des photos de garçonnet. Voici le résultat :

Il est beau mon Juju en tigrou, n'est-ce-pas ??

2008_02_Julian_Tigrou

Touroparc : une journée bien agréable...

2008_08_25_Juju_le_Taxi___Touroparc

J'ai été obligée de barbouiller les visages, ce qui n'est pas très joli !! Je me suis bien amusée à fabriquer les petites ardoises (couper une feuille noire 4.5 x 3 cm - couper dans du balsa ou boîte de camember ou de fruits secs en bois 5 x 3.5 cm - évider le centre, arrondir les angles extérieurs - coller le cadre en bois par-dessus le papier noir - j'ai écrit à l'intérieur de l'ardoise avec un crayon-craie pour tracer sur le tissu). Nous avions aussi scanné le torchon avec les dessins de bonhomme réalisés par les élèves. J'ai inséré quelques dessins dans le coin de la page.

2008_Julian_en_Toute_Petite_Section_2_blog

2008_Julian_en_Toute_Petite_Section_blog

Cette page a été réalisée avec du papier K&company (Hopscotch Boy). Julian était très fier de conduite le tracteur avec son parrain. J'ai réalisé la barrière en découpant une barquette de fruits secs... Nous recyclons tout en scrapbooking !!!

2008_04_Julian_Tracteur_Parrain

J'attends vos commentaires...

"Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire."

Publicité
Commentaires
S
alors là! chapeau!! ta série de pages est superbe!
I
Je ne peux que redire que tout ce que tu crée est magnifique.<br /> J'aime particulièrement Julian en Tigrou !<br /> Quels beaux souvenirs aussi tu leur laisseras ...<br /> Un enfant c'est tellement tout ce qu'il y a de précieux dans la vie d'une maman (j'en sais quelque chose, moi qui suis une maman désenfantée depuis 2 ans, 8 mois et 20 jours).<br /> <br /> "Les enfants sont comme les marins ;où que se portent leurs yeux, partout c'est l'Immense".
SCRAPATOU
Publicité
Publicité