Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPATOU
SCRAPATOU
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Frise JULIAN

Salut2

J'espère que vous allez bien. Il est bien difficile de garder le moral en cette période de morosité. Crise, perte du pouvoir d'achat, bourse en baisse... Je dis STOP. J'éteins la radio ou la TV et j'écoute une musique douce. Nous sommes juste riches d'avoir la santé... Pour le reste, on s'arrange comme on peut !!!!

Mon fiston (3.5 ans) me demande souvent "Y-aura-t-il de l'école demain ? et après-demain ? et après-après-demain ?? !!" Pour répondre à ses interrogations, je lui ai fabriqué une frise hebdomadaire, en indiquant les jours d'école et les jours à la maison. Winnie avance d'une case chaque jour grâce à des petits ronds de velcro. Aussi, j'ai inséré le nom de la (ou les) personne qui s'occupera de Julian (Brigitte (sa nounou) ou maman ou Papa ou Clara ou Flora...). Il est très satisfait de cette frise que nous avons accrochée dans sa chambre. Il se repère facilement grâce aux dessins.

PICT0003frise

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort

(proverbe chinois)

Publicité
Commentaires
S
cette frise est une excellente idée!! c'est vraiment astucieux, bravo!
S
pas mal ton idée c sur la santée c la plus belle des richesses le reste suit apres
I
Quelle astucieuse idée cette frise pour Julian. Elle lui permet ainsi de se repérer dans le temps.<br /> De plus, elle est super jolie.<br /> Je suis aussi bien d'accord avec toi ; parfois, il faut savoir décrocher de ce marasme ambiant ..<br /> Où se trouve le véritable bonheur ?<br /> C'est quand on a nos enfants, là, en bonne santé ...
SCRAPATOU
Publicité
Publicité