Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPATOU
SCRAPATOU
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2009

Me revoilà...

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis de message sur mon blog. Le temps me manque !! J'ai eu la chance de trouver un travail après une période de chômage (suite à un licenciement économique). Mais, travail + enfants ne font pas bon ménage avec le scrap !!!!!!! Le mois dernier, j'ai recommencé les cours de scrap à l'Oasis sans soucis avec Anne. Je vous laisse découvrir le résultat ci-dessous, une page réalisée avec des feuilles d'automne et de l'encre. Les prochains cours seront consacrés aux cadeaux de Noël et j'espère trouver le temps de les terminer à temps.

2009_04_Julian_explore_la_ferme_de_son_parrain

Aussi, voici quelques photos prises récemment :

ils sont beaux mes loulous, n'est-ce-pas ?? !!

DSCN8470

DSCN8473

Premières écritures de Julian :

PICT1993

dyn009_original_173_226_gif_2595266_2ae8105ab7ffa94610c6d3dc4963f082

Publicité
Commentaires
S
Aaaah enfin une nouvelle page! :)<br /> et puis comme d'hab, elle est vraiment bien! (à coté la mienne on dirait du patouillage de maternelle :) je l'ai meme pas mis sur mon blog du coup :) )<br /> et les enfants sont sublimes!!!! ils sont très bo tous les 3!<br /> contente que tu aies trouvé du travail!<br /> Gros bisous et à un de ces jours :)<br /> <br /> Sandra
SCRAPATOU
Publicité
Publicité