Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPATOU
SCRAPATOU
Archives
Derniers commentaires
19 août 2008

De retour chez nous !!!

Bonjour,

Nous voici de retour chez nous après plus d'un mois d'absence. J'ai pris plein de photos afin de scraper de nouvelles pages.

Vous pourrez visualiser tout le mini album offert à Mamie et Papy ainsi que quelques photos de nos vacances (voir dans mes albums photos).

A___Couverture_Recto

DSCN5209

DSCN5213

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> merci de nous faire partager tes merveilleuses créations. <br /> petit commentaire sur la dégustation de beignets j'ai une collègue qui ma fortement conseillé de déguster ceux de St Brévin je vois que vous avez testé avant nous cela nous donnent encore plus l'eau a la bouche ...<br /> maintenant que j'ai enrgeistré ton site sur mes favoris nous viendrons régulièrement partager vos moments en famille<br /> nous vous embrassons<br /> Famille LOIRAT
SCRAPATOU
Publicité
Publicité