Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPATOU
SCRAPATOU
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2008

Mon anniversaire...

oiseau1

Hier, nous avons fêté mon anniversaire avec les enfants et mon mari. Flora m'a fait un joli dessin et, avec Clara, elles m'ont offert de belles tasses. J'avais déja eu par mon époux un parfum de Nina Ricci. J'ai été vraiment gâtée. Je les remercie tout plein.

Je remercie aussi Jacinta qui m'a offert des tampons en forme de papillons et libellules pour décorer mes pages de scrap. J'ai pu ainsi fignoler mon mini-album.

PICT0017

PICT0020

"Tendresse maternelle, toujours se renouvelle"

(proverbe français)

Publicité
Commentaires
I
En voyant cette photo, je ne peux m'empêcher d'écrire quelques citations de J. GASTALDI :<br /> "Une maman, c'est une montagne de compréhension"<br /> "Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais"<br /> Une maman, c'est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne"<br /> "A une maman, on ne ment pas. Elle lit notre âme comme en elle-même"<br /> "Une maman, c'est celle qui gronde mais qui pardonne tout".
F
oui je sais c'est moi qui a fait le dessin !! pour ceux qui n'arriive pas aliire sur le dessiin c'est marqué arc en ciel des 37 couleurs bonne anniverssaire
SCRAPATOU
Publicité
Publicité