Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPATOU
SCRAPATOU
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2008

Naissance de mon blog

oiseau1

Après avoir longuement surfé sur les sites consacrés au scrap, je décide aujourd'hui de créer mon propre blog.

Mon but premier est de faire partager mes pages de scrapbooking.

J'espère que mes 2 filles, Clara et Flora, m'aideront à la réalisation de ce blog.

Pour me présenter :

- je m'appelle Patricia

- j'aurai 37 ans dans... 3 jours

- j'habite dans le Rhone mais suis originaire de la Loire-Atlantique

- j'ai 3 enfants : Clara (14 ans), Flora (12 ans) et Julian (3 ans)

- je scrape depuis la naissance de mon fils en 2005. J'assiste aux cours de scrap d'Anne, à l'association "Oasis sans soucis" à Lyon.

Voici une page de nous 5

2007_08_Nous_5_chez_p_p__et_m_m_

Je mettrai sur ce blog toutes mes pages que mon gentil époux scanne avec beaucoup de soin. Dans un premier temps, il faut que je me familiarise avec ce programme...

arc_en_ciel

Publicité
Commentaires
SCRAPATOU
Publicité
Publicité